Après-midi gourmandise avec Ekaterina et une de ses amies, Lili, venue directement de Toronto. Au programme : MANGEEEER GAH. Comme une impression de déjà vu. Bref : découverte du magasin Whole Foods Market, un supermarché complètement bio, où les produits et aliments sont de qualité, quoique plus chers que la norme. Narmol. Ekaterina y achète notamment son pain, qui s’appelle d’ailleurs « French bread« . ARNAQUE SPOTTED. En arrivant, nous avions repéré une enseigne familière, bien que surprenante. Une enseigne Lindt. YES IT IS. Après un bon repas végétarien, direction le tocolat. Oliver Queen est vivant. Willy Wonka is back.


Je sais pas vous, mais moi ça me donne envie de plonger dedans. Freud, un avis ? Ils font même des chocolats chauds Lindt, qui sortent de fontaines de chocolats. Mais à part ça, tout va bien. OKLM.
Remarque culinaire (j’aime beaucoup ce mot, il est très perché) : je fais progressivement mon deuil de plusieurs aliments. Si vous venez en Amérique du Nord, préparez-vous psychologiquement. Si vous retournez en France, kiffezlalifeomagad.

En rentrant, discussion philosophico-psychologique à trois sur divers thèmes qu’Ekaterina traite actuellement en cours – préparez vos zygomatiques, et replacez MOI dans le contexte -, à savoir : la dépression, la timidité, la honte, le positivisme, la psychanalyse, et la nécessité du lien social. GROSSE AMBIANCE MICHEL. Heureusement que j’ai acheté un ourson en chocolat chez Lindt. Enfin bon, j’ai quand même réussi à caser Le Secret. Mission accomplie. Prochain objectif : écrire un livre sur La psychanalyse par le chocolat et les jeux vidéos. Qui achète ?



